Le courant galvanique Nuskin – Produits innovants

Le courant Galvanique

Les courants galvaniques tiennent leur nom de Luigi Galvani, le médecin italien qui a consacré sa vie à étudier les effets du courant électrique. Cette méthode vise une meilleure pénétration des produits cosmétiques. Les traitements galvaniques sont utilisés en Europe depuis plus de 50 ans. Ils sont très populaires dans les cures thermales.

Le Galvanic spa II s’adapte automatiquement aux besoins individuels de la peau.

Phase de nettoyage de la peau : Au cours du cycle de pré traitement, le programme de l’appareil qui émet les courants galvaniques et le gel utilisé pour nettoyer la peau sont chargés négativement. Ces charges négatives se repoussent. Le pré traitement fixe les impuretés de la peau.

Phase de traitement de la peau : Au cours du cycle de traitement, le programme de l’appareil qui émet les courants galvaniques et le gel utilisé pour nettoyer la peau sont chargés positivement. Ces charges positives se repoussent et permettent aux ingrédients bénéfiques du produit, de pénétrer en profondeur dans la peau. L’appareil chargé positivement attire les impuretés chargées négativement, lors du cycle de prétraitement et les attirent hors de la peau.

Phase de traitement des rides : La troisième phase de traitement, avec un programme spécialement conçu pour faire pénétrer le Tru face line corrector (anti rides) dans les zones ciblées, comme le coin des yeux, les rides du lion, le pourtour des lèvres, etc

Les courants galvaniques augmentent l’efficacité des produits. Ils permettent aux principes actifs de pénétrer dans la couche la plus profonde de l’épiderme.

Résultats : La peau est nettoyée et nourrie en profondeur. Une peau fatiguée et terne retrouvera son énergie, sera détendue, repulpée et tonifiée. En dix minutes à peine, on se sent comme après une heure de rafraîchissement en cure thermale ! Cette action bénéfique est visible dès la fin du soin. Les effets de ces soins sont immédiatement constatables. Adapter la science médicale au service de la beauté et de l’anti-âge, un pari audacieux mais pleinement réussi.

Cette Pourquoi les cosmétiques Nu Skin ?

Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer en 1984 une société qui propose des produits de soins innovants.

Nu Skin a développé une science pour aller au-delà des symptômes du vieillissement et en cibler les principales causes.

En 2001, Nu Skin a lancé le système Galvanic Spa System, technologie brevetée pour apporter les résultats d’un spa à la maison.

Deux départements différents : Nu Skin département de la « Gamme Cosmétiques » Nu Skin et Pharmanex département de la « Gamme Compléments nutritionnels« .